Rechercher
  • Ella Elijah

Séance Nouveau-né





La séance photo nouveau né se réalise au cours des 15 premiers jours suivant l'accouchement. Alors, il est nécessaire de prendre rendez vous rapidement ! Nous réaliserons des photos de bébé seul mais aussi des photos en famille.


Je m'adapte au rythme de bébé (faim, phase d'éveils, besoin d'être changé, câlins ...) . C'est pourquoi la séance peut durer plus ou moins longtemps. Alors ne prévoyez rien le jour de la séance photo !







Étant dans l'attente de ma formation nouveau-né qui se déroulera en avril 2022, je propose pour l'instant, uniquement des séances photos nouveau-né sans posing. Cela peut être des photos dans des contenants, dans un bain de lait ou encore dans vos bras pour de jolies photos "life style".

Durant la séance, la pièce sera chauffée pour permettre à votre petit bout de se sentir en confort. Il est possible (suivant les bébés) que j'utilise le bruit blanc en plus pour l'apaiser et lui rappeler le ventre de maman.


Les photos en famille se réalise sur un fond de studio gris ou marron (au choix !). Si vous choisissez le fond gris, les photos seront retouchées pour un rendu en noir et blanc. Si vous choisissez le fond marron, celles ci seront retouchées en couleur.

Mais tout ça, nous en discuterons lors de votre réservation et de nos échanges.






34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout