Maternité-Grossesse

Séance photo naissance

photographe rennes
photographe rennes
photographe rennes

Votre petit est enfin dans vos bras. Vous embrassez ses petits pieds et ses petites mains et voilà qu'en un battement de cils, il a déjà grandit. 

Les séances nouveau-nés se réalisent idéalement dans les 15 premiers jours de vie.  Afin de vous assurer une place, je vous conseille donc de réserver votre séance durant votre grossesse.
Il est important de prendre en compte que nous allons au rythme de votre bébé et que nous sommes à l'écoute de ses besoins, c'est pour cela que les séances durent généralement 4 heures. 
Il y a tout juste deux semaines, votre tout petit était au chaud, au creux de votre ventre, en position fœtal et entendait tout les bruits ambiants. Il était habitué à cela. Nous allons reconstruire ce petit cocon pour permettre à votre enfant de se sentir bien et en sécurité. 
Pour cela j'utiliserai tout au long de la séance, un petit chauffage d'appoint et un appareil à bruit blanc. Nous commencerons les photos par de l'emmaillotage et pour finir, suivant la formule choisie, nous continuerons avec du posing. Chaque bébé est différent. C'est pour cela que toutes les positions ne conviennent pas à tous et que nous ne pouvons pas prévoir en amont quelles positions seront réalisables. Votre bébé peut très bien préféré être sur le ventre que sur le dos et vice versa. C'est lui qui rythme la séance ! On s'adapte à lui.