Maternité-Grossesse

Séance photo allaitement

photographe sur rennes / photographe à rennes / Photo allaitement rennes / allaitement rennes /

L'allaitement, un sujet encore tabou dans notre société qui, à mes yeux, est l'un des plus beau instant entre une mère et son enfant. Même si pour certaines mamans, cet instant n'est pas des plus faciles, ce sont des moments intimes et éphémères qui sont important d'immortaliser lorsque cela est possible.

C'est pourquoi, je vous accueille dans mon home-studio ou en extérieur dans les parcs sur Rennes pour réaliser ces séances photos. Cela peut être dans un style tableau que l'on appelle "Fine Art" ou en noir et blanc "Contemporain".

 

  • Pour un rendu "Fine Art", on va privilégier le semi ou le nu caché en studio. Vous avez à disposition des voiles et un petit haut blanc d'époque. Pour l'extérieur, ce sera des robes permettant l'allaitement facilement.

 

  • Pour un rendu noir et blanc "Contemporain", je vous conseille d'apporter une chemise ou votre lingerie permettant l'allaitement. Niveau couleur, pour un beau résultat harmonieux, il est préférable d'avoir soit du blanc soit des couleurs chaudes (rouge, orange ou beige). Pour du nu caché, je mettrai à disposition un voile en tulle.


Les séances allaitement sont naturelles. Je ne vais donc pas chercher à vous faire poser. Nous trouverons ensemble les positions dans lesquelles vous serez le plus à l'aise avec votre bébé, car ce moment est pour vous et votre petit.

Être maman n'est pas de tout repos. Entre la grossesse, l'accouchement et bébé, vous n'avez plus de temps pour vous. C'est pourquoi, je vous conseille très fortement l'option mise en beauté incluant : coiffure et maquillage réalisée par une professionnelle (Site de la maquilleuse). En plus d'apporter un résultat optimal à votre séance photo, cela vous permettra de vous détendre et d'être chouchoutée de A à Z par les doigts de fée de Tifène, qui juste après la séance photo, vous démaquillera et procèdera à un petit massage facial qui ne manquerait pas d'endormir la plupart des mamans.